CLUB SPORTIF DE SANVIGNES : site officiel du club de foot de SANVIGNES LES MINES - footeo

Des nouveaux maillots pour les jeunes

Mercredi, après les entraînements, Romain Migliorini, président de la mutuelle MTRL, a offert aux U7, U9 et U11 un jeu de maillots.

Partisan de la prévention, il était venu avec J. Simian préparateur physique, qui a rappelé quelques règles de base pour éviter les accidents sportifs des jeunes. Cette remise a eu lieu en présence des jeunes, de leurs éducateurs, des responsables du CSS et de F. Gras qui représentait la municipalité.

Le verre de l’amitié a été offert par le club qui a apprécié à sa juste valeur le geste de M. Migliorini président de la mutuelle MTRL nouvellement installée rue Carnot à Montceau.

Jean-Michel Bonnot (CLP)

Publié le 26/03/2011