13 février 2017 à 01:17

Résultats du week-end du 11 et 12 Février : Carton plein

Résultats du week-end :

Les jeunes, des u7 aux u13, couraient sur les terrains du pays minier pour représenter fièrement les couleurs du CSS, objectif réussi avec de belles prestations.

Côté seniors :

3 matchs pour ... 3 victoires :

L'équipe C, renforcé par 2 u18 et 2 vétérans s'est imposé contre une costaude équipe de Gilly, il a fallu un ballon sauvé sur la ligne par l'inévitable David Bouton pour que les visiteurs n'ouvre pas le score. Les locaux vont donc en profiter et marquer par l'intermédiaire de Flo ! Un score de 1 à 0 qu'ils vont tenir jusqu'au bout, l'équipe C prend le large au classement et met la pression à l'équipe B pour "pouvoir" avoir les "pouvoirs" de montée !

L'équipe B, justement, réussie un retour en beauté : victoire 2-1 face à la JOC B. Début de match tonitruant avec un adversaire assez passif, Simon en profite pour ouvrir le score, les jaunes et bleus laisse alors du terrain aux bleus de la JOC, le score tiendra jusque la mi-temps. Malheureusement, le retour des vestiaires fut laborieux et à force de pousser, les locaux réussissent à faire céder la défense du club, 1-1. Les Sanvignards reprennent alors des couleurs et des envies offensives, coaching gagnant de la part de Julien avec l'entrée de Florian qui vient marquer le but de la victoire pour l'équipe B, bravo à tous !

L'équipe A en patron sur les terrains du Breuil. Lionel, le coach déclare : "Mes joueurs ont commencés le match comme ils ont finis celui de Gueugnon, avec de la concentration et de l'application, il y a eu une première mi-temps de qualité et de haute intensité.". Ajoutons l'ouverture du score de Micka qui reprend un ballon dévié de la tête sur la barre de Yoan ! Après avoir levé le pied, les jaunes encaissent un but sur une action anodine avec une petite erreur de concentration. Au retour du vestiaires, la pression local sera très éphémère et les visiteurs prendront le contrôle de cette seconde période avec pour achever ce match, un but d'Arnaud sur penalty. Victoire 2-1 !

Bravo à tous, super week-end !