5 février 2017 à 22:45

Résultats du week-end du 4 et 5 Février : Matchs amicaux

Après une reprise sous le gel de Saône-et-Loire et un premier match amical soldé par une défaite Lundi dernier contre les 19 du FCMB, les seniors ont poursuivis leur préparation avec l'équipe réserve en match amical contre le FC Autun et l'équipe fanion contre le FCG B. Durant ce temps, Samedi, les 18 jouait leur match de championnat contre Demigny.

Ces même 18 ans qui n'ont pas sorti le match de leur vie contre une équipe de bas de classement : score final 2-2. Un mauvais résultat qui aurait pu être encore plus mauvais selon le coach des 18.

Petit mot pour les 15 ans à La Clayette en coupe futsal qui n'ont pas réussi à se qualifier à la finale départementale.

Ce dimanche après-midi, tout commençait avec l'équipe réserve sur un terrain annexe "de qualité" selon Julien Serprix. Le coach était satisfait de la rencontre qui s'est soldé sur un score de 5-0, il juge la performance étant "sur la lignée de fin 2016 avec de la rigueur défensive et de la justesse technique offensivement.". Félicitons les buteurs du jour, des réalisations de Momo x2, Dylan et Ben.

Quant à l'équipe fanion qui affrontait une belle formation du Football Club de Gueugnon - FCGueugnon, s'est incliné sur le score de 6-4, après une première mi-temps absolument pas satisfaisante combiné d'erreurs individuelles et de passivité collective, les jaunes et bleus perdaient déjà 5-0 à la mi-temps. Heureusement, une deuxième mi-temps de qualité avec d'autres intentions est venu compléter la première désastreuse. Avec notamment un pressing qui va déranger la relance adverse, ce qui profite aux buteurs Nico Pacaud, Micka Torano et Romain.

à la semaine prochaine !