16 octobre 2016 à 22:57

Résultats du week-end du 15 Octobre

Ce week-end au CS Sanvignes : 0 victoire ...   Et oui, week-end compliqué à commencé par les jeunes :   Défaite des deux équipes u13 dont celle de l'équipe 1 5-3 après avoir mené 2-0 ...   Les u 15 accueillaient une belle équipe de Sornay, défaite 4-0. Certaines choses sont à retenir par rapport à ce match et à ceux des semaines passés, nous sommes sur la bonne voie !   Peut-être la seule bonne opération du week-end, match nul des 18 ans de Jean-Luc à Sennecey : 1-1.   Côté seniors :   Un triste but résume ce Dimanche ..   L'équipe C obtient un beau match nul contre Neuvy, un score qui reflète la physionomie du match selon Bruno. De belles parades du gardien local (dont un penalty) a permis au CSS de ramener des points !   L'équipe B perd sur le terrain d'Epinac, malgré une ouverture du score de Cyril, un but (mérité et logique) vient remettre les deux équipes à égalité avant la mi-temps. Deux buts similaires, bêtes et évitables viennent assommer les jaunes et bleus qui n'ont pas montrés une envie suffisante pour ramener ne serais-ce quelques points de là-bas ..!   L'équipe A jouait à Montchanin, mini-derby qui se solde par une défaite 2-0. Malgré une domination et une écrasante possession du ballon, les jaunes n'ont pas réussi à gagner contre un adversaire largement à leur portée !   Retravaillons la dynamique pour se remettre dans le chemin de la victoire !   Bon courage !   à la semaine prochaine !