11 janvier 2016 à 23:14

Tournoi du club

Ce week end se déroulait le tournoi du CS Sanvignes, petit point sur les résultats des catégories.   Samedi matin, victoire de Palinges en u15 et Sanvignes obtient une 4ème place au mieux sur les 7 équipes inscrites.   L'après midi, tournoi u11 où nos jeunes du CSS ont obtenu une 8ème place sur 13 équipes, l'équipe deux se place 10ème.   Dimanche matin, les u13 rentraient en piste, et ont gagné leur tournoi, bravo à eux. L'équipe 2, pourtant mieux parti que la une, à terminé 5ème en éliminant notamment sur le dernier match, la JSMO. Bravo à tous les enfants !   L'après midi, c'était les plus jeunes u7 et u9, les u9 ont bien défendu les couleurs du CSS mais ce sont les jeunes pousses de la JSMO qui remportent le tournoi face à une très belle équipe féminine de Pouilloux qui sont arrivés jusque la finale (féminine, presque, petit clin d'oeil à Kilyan le gardien). Bravo à tous les petits jaunes pour leur tournoi !   Merci à tous les arbitres et bénévoles qui ont réalisé un travail fantastique pour que ce tournoi se passe dans la meilleure des conditions.   Reprise des seniors cette semaine.   Et le CS Sanvignes vous souhaitent à tous une très belle année 2016 !