19 octobre 2015 à 14:21

Résultats du week end 17 et 18 Octobre

Les u13 ont briller sur leur pelouse en s'imposant 4-1 face à Blanzy, un match satisfaisant malgré de nombreux déchets techniques.

C'est étonnant mais les u15 l'ont fait, 6 buts à leurs actifs face à Etang actuel leader du groupe avec notamment un triplé de Maxime !

Les 18 ont eu du mal en déplacement au Breuil avec une défaite 4-0, les cadres de l'équipe doivent se remettre en question pour tirer cette équipe vers le haut, allez les mecs, du courage !

L'équipe C, dans son groupe de 2ème division, n'a pas été chanceuse au niveau du calendrier, elle affronte toutes les belles équipe du groupe, hier, Ecuisses à battu la C 3-0 dans un match où le gardien Sanvignard est sorti juste après la mi-temps sur blessure (2-0 à ce moment), il faut que cette équipe garde espoir car les matchs abordables arrivent à grand pas !

En déplacement à Perrecy, la B sont sortis de ce match avec le masque de la défaite, 2-0 score final.

En accueillant Rully, l'équipe fanion de Mickael Berger et Lionel Martin a fait le spectacle ! 4-1 score final, Gary Perchet réalise une prestation pleine avec 2 passes décisives et 1 but, doublé de Bon (comme d'habitude) et un but d'Arnaud Michalec, bien aidé par le gardien adverse. Après une entame de match difficile, les jaunes et bleus ont montrés tout leur savoir faire et ont déroulés à St-Amédée, petit moment de flottement après le troisième but Sanvignard qui a permis à Rully d'inscrire leur unique but, malgré tout, gros match des gars, bravo.