CLUB SPORTIF DE SANVIGNES : site officiel du club de foot de SANVIGNES LES MINES - footeo

5 octobre 2015 à 22:46

Résultats du week end

Les u13B ont eu du mal contre un FCMB avec une belle équipe 3, 9-0 au final mais le score est anecdotique, retenons la belle prestation de certains joueurs ainsi que leur ténacité.

Les u15 sont passer tout près d'un second succès sur les terrains d'Autun mais s'incline finalement 3-2 dans un match à rebondissement.

Les u18 se sont pris une belle claque contre Digoin ce week end, 8-1 sans discuter, l’entraîneur attendait plus de certains "cadres".

L'équipe C s'incline 4-0 face à une belle et jeune formation Montchaninoise C, un résultats qui reflète la physionomie du match, les jaunes n'ont pas su être dangereux et ont beaucoup subit.

L'équipe B ramène les premiers points de ce week end pas florissant avec un match nul 1-1, le score aurait même pu tourner à l'avantage des Sanvignards avec un duel à la dernière seconde ... qui vous l'avez deviné, ne s'est pas conclu.

L'équipe fanion montre l'exemple en s'imposant 1-0 sur les terrains de Pouilly, Mickael Berger déclare :"Match difficile contre une équipe rugueuse qui joue en contre avec de grands ballons devant, la deuxième mi-temps était mieux mais on aurais pu en mettre 1 ou 2 de plus mais l'important reste la victoire."

En esperant de meilleurs résultats la semaine prochaine ..!