21 septembre 2015 à 22:15

Résultats du week end

L'équipe A, dans une belle ambiance, a concédé le nul 2 à 2 face à Montbard, dans un match où il y a eu une certaines maîtrise de la part des jaunes et bleus. C'est des points perdu mais un beau potentiel ! En espérant enchaîné les victoires ..!

L'équipe B ont perdu 2-0 face à Igornay, un match qui, pourtant, aurait pu rapporter des points ..

L'équipe C gagne par forfait face au Breuil ..!

En jeunes, les 18 ans ont perdu sur les terrains de Sud Foot 71, un score net de 3-0, rien à dire, un adversaire "très bon" déclare l'entraîneur Sanvignards.

Les u13, pour leur premier match élite, ont perdu contre le FCMB 4-2. Un match dominé principalement par les Montcelliens alors que deux semaines plus tôt, les Sanvignards s'imposaient 4-3 sur leurs terrains. Le championnat est encore long, souhaitons leur bonne chance !