4 décembre 2013 à 05:24

Les Sanvignards sont leaders

Les Sanvignards se déplaçaient chez le leader Paray samedi soir. Ils savaient qu’ils avaient un bon coup à jouer et ils l’ont joué.

Grosse domination des Jaunes et Bleus qui auraient dût tuer le match en première mi-temps, avec trois occasions très franche, puis à la 60e, sur un pénalty siffler pour une faute sur Terreau, puis tiré par Segaud, mais le Gardien plongeait du bon côté et repoussait le cuir. L'avantage fût donner par Faure en toute fin de match.

L'équipe B qui se déplaçait à l' USBG s'est incliné 3 buts à 1. L'équipe C reçevait Grury et elle s'est imposé 2 buts à 0.

En ce qui concerne les jeunes, les 18ans s'imposent 4 buts à 0 en déplacement à Montceau. Les U15 qui reçevaient Sud Foot, perdent 7 - 2. Les U13 A s'inclinent 5 à 2 contre la JOC.

Pour finir, les U13B se sont inclinés 11 - 0 contre Varennes.