Plateau U9 à St Vallier le 29/10/11

Les U9 du CSS au « plateau » de Saint-Vallier : mention Très Bien !

Ce samedi matin, les U9 du CSS participaient au plateau parfaitement  organisé par le président Sylvain Pierre et toute son équipe de bénévoles du club de football de Saint-Vallier.

Cette prometteuse équipe de jeunes, très bien guidée tant sur le plan comportemental que technique par leur jeune coach : Baptiste Bouillat, a réussi un excellent plateau puisque  le résultat final est très élogieux avec 4 victoires et un nul (contre l’équipe receveuse de Saint-Vallier).

L’équipe, très soudée, très collective, possédant de très bonnes individualités, n’a encaissé que 2 buts et en a inscrit 11.

Félicitations à tous les participants qui ont réussi un bon plateau sous le soleil.

Les équipes présentes : Sanvignes, Vitry-en-Charollais, Saint-Vallier, Le Breuil 1, Le Breuil 2 et Joncy.

Jean Michel LENDEL

Source Montceau News