Les jeunes de Sochaux et Saint-Étienne à Saint-Amédée

Comme en 2010, lors de leur première venue à Saint-Amédée, les deux clubs de Sochaux et Saint-Étienne sont repartis avec chacun une victoire.

À l’inverse de l’année dernière, cette fois-ci, ce sont les U17 de l’ASSE qui l’ont emporté 3-1 et les U 19 de Sochaux 1-0.

Mais pour les deux coaches, qui ont rendu un hommage appuyé à Jean-Paul Segaud et à la municipalité de Sanvignes, pour la qualité de la pelouse, le résultat n’était pas le but essentiel, il s’agissait plutôt de faire une revue d’effectif.

Les spectateurs ont assisté à deux belles rencontres où, certes il n’y avait pas d’enjeu, mais comme le dit Alain Bernard, l’entraîneur de Sanvignes : « Dans un très bon état d’esprit, pas un vilain geste et des garçons sérieux, concentrés, suivant rigoureusement les consignes de jeu. Dans quelques années, certains de ces joueurs évolueront certainement en D1, après leur passage dans ces deux écoles de foot, parmi les meilleures de France ».

P. J. (CLP)