Ils étaient 27 pour la reprise!!!

C’est reparti pour les footballeurs sanvignards. Le premier entraînement a eu lieu lundi, et bien que cette reprise ait eu lieu une semaine plus tôt que d’habitude, les participants étaient nombreux. Alain Bernard a souhaité la bienvenue à tous et particulièrement aux nouveaux joueurs : Cédric Da Costa qui vient de Paray, Jarris Jury de Chalon, Michael Goncalves de Montchanin et Romain Parizon (non-mutation mais ex-Montceau).

Pendant toute la préparation les entraînements auront lieu les lundis, mercredis et vendredis de 19 heures à 20 h 30. Le premier match amical aura lieu dans trois semaines contre Paray. Le championnat reprendra le 11 septembre, mais avant, il y aura des tours de coupe de France.

J.-M. B. (CLP)