Les résultats du week-end du 22 et 23 Avril : VVD.

24 avril 2017 - 22:40

Les seniors à l'honneur lors de ce dernier week-end :

L'équipe A et C à domicile qui font le plein de points et l'équipe B qui chute chez le leader.

L'équipe C gagne "difficilement" nous dit Bruno, mais le coach a pu compter sur son "goleador, Monsieur Jean-Michel Carimentran", habituellement positionné en numéro 10, c'est par ses exploits au poste de buteur en vétéran qu'a donné l'idée à Bruno à le mettre à ce poste sur ce match : pari réussi avec l'ouverture du score en tout début de match de Jean-Mi. Mais malgré ce but précoce, les visiteurs vont parvenir à égaliser un quart d'heure après. C'est Flo qui va libérer les siens avec un but dans les dernières minutes du temps réglementaire. Une victoire 2-1 face à un adversaire qui mérite pas sa dernière place au classement et malheureusement quasiment condamné.

L'équipe B peine chez un leader pas spécialement beau à voir mais efficace. Bousculé en début de rencontre, les joueurs de la réserve concède le premier but pendant ce moment de flottement dans le premier quart d'heure. Cependant, ils vont essayer de construire et produire du jeu malgré un terrain plus que difficile qui rendait n'importe quelle trajectoire de ballon hasardeuse. Les actions sont rares et les locaux procèdent en contre, sans succès non plus. Un coup dur pour le CSS en première mi-temps avec la sortie de Rémi qui avait un rôle essentiel au milieu de terrain depuis quelques minutes, on lui souhaite un prompt rétablissement. La mi-temps arrive alors et les jaunes y croient et retourne sur le terrain plein de bonne volonté et domine cette seconde période jusqu'au coup de massue local avec une balle qui vient lober le gardien et se placer dans la lucarne, les "carottes sont cuites" et c'est une victoire d'Etang 2 à 0. Julien nous confia "qu'il nous manque encore des choses pour prétendre à la division supérieure.". Objectif coupe désormais !

L'équipe A gagne et c'est tant mieux ! Peut-être pas avec la manière mais Lionel préfère retenir le côté "comptable" et il a bien raison car les points surtout en cette fin de championnat sont plus que précieux ! Vous l'aurez compris, notre équipe fanion l'a emporté, sur le score de 2 buts à 1 avec des buts signé Micka sur une passe de Raphael servi par Anthony puis sur un CSC du défenseur de Genlis après une déviation sur corner de Yoan. Pourtant c'est les visiteurs qui avait ouvert le score .. Cette victoire arrachée en toute fin de rencontre est néanmoins mérité pour cette belle équipe du CSS ! Ils reviennent à une victoire du leader qu'ils accueilleront dans peu de temps au stade Saint-Amédée .....