3 avril 2017 à 15:49

Résultats du week-end du 1er et 2 Avril : Week-end noir pour les seniors du club

Week-end noir pour les seniors.

Seuls les u11 évoluaient ce week-end chez les plus jeunes, les u13 se sont largement imposés contre Saint-Vallier 5 à 0, bravo à tous !

Les u15 se déplaçaient chez le troisième de leur groupe : Sornay. Equipe qui était venu nous battre nettement 4 à 0 chez nous. Une première période où les locaux vont dominer outrageusement avec de nombreuses actions très dangereuses, il y a toujours un jaunes pour gêner l'adversaire ou Thomas, notre gardien pour "sauver la baraque" ou encore les montants favorable pour nos jeunes ... 0-0 à la mi-temps, assez miraculeusement mais les jaunes et bleus vont revenir de cette pause avec une meilleure envie, envie de bien faire et envie de ne plus laisser jouer l'adversaire. A la 53ème, Noa (Christine) s'élance pour tirer un coup franc intéressant et place son ballon juste sous la barre : contre toute attente, 1 à 0 pour Sanvignes. 27 minutes de souffrance attendaient des Sanvignards bien décidés à garder leur avance, objectif réussi, victoire 1 à 0 sur les terres du 3ème et une des points qui font du bien au moral (et au classement).

Les u18 chute à domicile contre Sennecey. Défaite 4 à 3 pour nos 18 ans où le match aura été conditionné par une belle erreur de l'arbitre signalant un penalty pour "déconcentration verbale" ... Une triste défaite pour les jeunes. Une victoire serais plus qu'appréciable la semaine prochaine contre Dun Sornin.

Les seniors défaits et sans marquer ..

L'équipe C reçoit Bourbon, après le forfait de 2 gardiens, c'est Bruno qui enfile les gants et qui réalise un bon match. Match dans lequel les locaux auraient pu prendre l'avantage en premier mais c'est Bourbon, en un rien de temps, qui enfile les buts : 3-0 à la mi-temps. Les jaunes n'ont pourtant pas abandonné en seconde période et y ont cru jusqu'au bout à l'image d' Aurélien qui, après avoir débordé depuis son camp, offre un cadeau à l'attaquant Sanvignards... en vain. C'est une défaite qui ne freinera pas pour autant la bande à Bruno bien décidé à aller retrouver la victoire dès la semaine prochaine !

L'équipe B tombe aux Guerreaux. Julien aura pourtant apprécié l'entame de match de ces joueurs face à un adversaire pas si présent que ça dans le duel physique. Mais après avoir poussé sans réussite devant le but, les jaunes vont adopter le rythme de l'adversaire, ce qui va fermer le match. En seconde période, les jaunes, bien conscient qu'il faut absolument ramener la victoire, se procurent quelques situations dangereuses. Le tournant du match sera à 2 minutes de la fin, sur un coup franc devié, Sylvain est battu et les jaunes encaisse l'unique but de la rencontre. Ben va tout de même trouver le temps d'égaliser mais l'arbitre refuse le but pour hors-jeu, Ben pourtant persuadé de ne pas l'être .... Défaite 1 à 0.

L'équipe fanion recevaient Sagy, équipe de milieu de classement avec la meilleure défense du groupe. Première mi-temps sur un faux-rythme avec peu d'actions à se mettre sous la dents, deux équipes qui laisse peu d'espace pour avoir des situations intéressantes. Seul Mickael Torano, à plusieurs reprises, à l'occasion de donner l'avance aux Sanvignards, sans réussite. L'entrée du numéro 14 adverse aura fait mal à Sanvignes, c'est d'ailleurs lui qui sera à l'origine du but des visiteurs, après une percée dans la surface, Cédric arrive à arrêter le cuir qui revient, malheureusement, sur un joueur qui n'a plus qu'à la pousser au fond... Défaite 1 à 0.