Résultats du week-end du 18 et 19 Février : 3 résultats différents !

20 février 2017 - 19:36

Les u15 ainsi que les seniors jouaient ce week-end, match amical contre Saint-Vallier pour les 15 ans, victorieux à Saint-Amédée : 3-2.   Les seniors auront vécus tous les aspects possibles ce week-end, une triste défaite, un match nul et une très belle victoire.   L'équipe C, en déplacement à Saint-Agnan, a souffert .. Sans leurs atouts magiques présents à domicile : les vétérans. Les joueurs de Bruno et David sont partis à tout juste 12 ce week-end contre une équipe première de Saint-Agnan. Cette équipe C est la première à être mise en difficulté lors des périodes où il y a beaucoup de blessés, et ça s'est ressenti sur le match : 4-0. Malgré 40minutes dominé par un score vierge, le premier but local va mettre un coup de massue aux jaunes et bleus, alors que les joueurs Sanvignards, arrêtés, attendaient une faute logique, l'arbitre ne bronche pas, les visiteurs en profitent pour jouer vite et ouvrir le score : stupéfaction chez nos joueurs ... La reprise de seconde mi-temps est toute aussi cruelle que la fin de la première avec une grossière erreur défensive et l'attaquant local n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets .. Cette belle équipe C reste néanmoins qu'à 3 longueurs du premier et peut croire en ces chances de montée ? Bruno préfère parler de l'avance sur le 9ème (12 pts) et de l'avance sur les objectifs de cette saison : la maintien !   L'équipe B accueillait Torcy, équipe "sportivement" leader du groupe mais très récemment rétrogradée à la dernière place avec 29 points de pénalité ! Ce n'est pas pour autant que les joueurs Torcéens ont réduis leur niveau de jeu, au contraire : une belle opposition durant toute la rencontre avec des moments forts tour à tour pour les deux équipes, ces mêmes deux équipes auront eu une très grosse occasion chacune, en vain : à la 30ème minute pour Torcy et à la 70ème pour Sanvignes ! C'est 2 points qui viennent s'ajouter pour le classement des Sanvignards qui croient plus que tout en leurs espoirs de montée....!   L'équipe fanion en patron ! Les joueurs de l'équipe A savaient qu'ils avaient fort à faire en allant défier cette formation sur leur terrain mais les Sanvignards ont parfaitement su gérer leur début de match et c'est un incroyable 3-0 au terme de la première demi-heure de jeu qui vient parachever un début de match "d'une simplicité et d'une efficacité" (Lionel) impitoyable. Un petit but local vient entacher la belle première mi-temps des visiteurs. La seconde mi-temps s'avéraient compliquée face à des joueurs locaux, certes agacés mais revanchards de cette première mi-temps. Nos jaunes et bleus vont reculés et céder sur coup franc mais vont gérer l'envie d'égalisation Mirebalais de la meilleure manière possible en inscrivant un quatrième but sur contre attaque, score final : 4 à 2. Magnifique victoire qui donne toutes les possibilités de passer une fin de saison aux anges pour le club mais le coach insiste sur le fait qu'il ne faut pas se satisfaire de ces deux victoires de reprise mais enchaînées ces belles performances !   à la semaine prochaine !