Résultats du week-end du 10 Novembre : C'est la trêve !

11 décembre 2016 - 19:22

Ce week-end à Sanvignes :   Les 13 ans, étant leader de leur groupe et sur 3 victoires de suite, n'ont pas signé leurs 4ème victoires : 1-1 contre les féminines de Blanzy avec un but de Lenny !   Les 15ans, à 11 au dernier moment à cause de malade, devait affronter le leader chez eux : Mâcon. Lourde tâche pour les petits jaunes qui ont eu affaire à un épais brouillard et à une équipe de très bonne qualité, défait 2-0 à la mi-temps, les jeunes ont craqués en seconde, défaite 6-0. Au vu du contexte, défaite sans importance, concentrons nous sur la suite car les Sanvignards, 8ème au classement, sont à égalité avec le 7ème, 6ème et 5ème !   Les 18 ans écrasent Digoin 6-3 et se place à la 4ème place non loin du second, Dun Sornin, a deux longueurs d'avance !   Seul l'équipe première jouait ce week-end avant la trêve dans un derby local contre Palinges, équipe de bas de classement. Après une première demi-heure équilibrée, le tournant du match sera le penalty en faveur des visiteurs, malheureusement transformé. Au retour de la mi-temps, ont attendaient des jaunes et bleus révoltés mais ils ont mis 15 bonnes minutes à se mettre dedans et a harceler l'équipe adverse, celle-ci plie mais ne rompt pas .. En effet, le combat physique est au rendez vous et l'équipe adverse répond présente dans la combativité, ce qui empêche nos joueurs d'être réellement dangereux. Triste défaite car en cas de victoire, les jaunes auraient pu se placer à 2 points du leader ... Actuellement 6ème, il va falloir mettre les bouchées doubles pour accrocher une place synonyme de montée !   Bonnes vacances de Noël !