Résultats du week-end du 27 Novembre : Carton plein !

27 novembre 2016 - 22:27

Annulation générale du côté des jeunes ce week-end mais carton plein en seniors !   2 matchs à domicile avec la B et la A et la C à Uxeau.   L'équipe C en déplacement à Uxeau, ramène (encore) les 4 points de la victoire. Score à la mi-temps : 4-1, vous l'aurez compris, l'équipe a abattu les locaux en une mi-temps avec un doublé de Ben ainsi que des buts de David et Florian ! Pourtant sur un terrain à la limite du praticable, les jaunes remportent ce match 4-2 et se hissent à la 5ème place, ex-æquo avec le 3ème.   En match de rideau, la B accueillait Saint-Sernin, leader du groupe. C'est une très agréable surprise de voir les Sanvignards s'imposer 4 à 0, un match qui a mêlé maîtrise technique et engouement, avec de la solidarité et de la grinta, une vraie équipe, un vrai groupe qui a décroché cette superbe victoire emmené par leur capitaine David et le coach Julien (d'ailleurs, après avoir mangé ensemble le midi, le coach (aussi cuistot) recherche des personnes intéressées par des pâtes nature, il y en reste 3 gros plats). Trêve de plaisanterie, l'ouverture du score est signé Cyril avec un face à face gagné avec l'aide du poteau. S'en suit un beau coup franc de Christophe repris par Simon : 2-0 à la mi-temps. Les jaunes reviennent avec le même état d'esprit en seconde période et obtiennent un penalty transformé par Thomas ! Le dernier but est l'oeuvre d' Aissa : belle vista avec un tir du milieu de terrain qui lobe le portier visiteur ! Après 6 matchs sans victoire en championnat, l'équipe réserve a retrouvé des couleurs : pourvu que ça dure !   Pour terminer la journée, l'équipe fanion recevait Val de Norge, dorénavant dernier.. La physionomie du match a vite pencher pour les jaunes avec un but de Micka. S'en est suivi une frappe pure sous la latte de Raphael qui vient atomiser le gardien. 2-0. Pourtant mené, les adversaires montraient pas spécialement l'envie de récupérer le ballon que les jaunes faisaient tourner tranquillement, avec beaucoup d'erreurs techniques, c'est logiquement que les bleus de Val de Norge étaient menés de deux buts. Mais vers la 80', c'est après un cafouillage dans la surface que ces derniers vont croire revenir dans le match (2-1) mais c'est finalement un penalty accordé par l'arbitre et réussi par Romain que les débats vont être clos !   à la semaine prochaine !