Résultats du week-end du 11 Novembre : La coupe !

13 novembre 2016 - 23:04

Après une formation du module u9, Vendredi et Samedi au stade Saint-Amédée (merci aux petits u9 venu faire les "cobayes" des éducateurs) et une belle réussite au loto du club ce Vendredi après-midi (prochain le 3 Décembre au soir), c'est les u13 qui ouvraient le bal des matchs du CSS :   Belle victoire 5-3 contre la JSTEL, un match où les petits Sanvignards on tout le temps été devant au score mais se sont fait quelques frayeurs ... disons pour entretenir le suspens !   Deux des trois équipes seniors était encore en lice ce Dimanche et .... un sans faute ce week-end !   L'équipe C jouait au BDV à midi, comme dirait le coach Bruno "avec une côte de 9.50, on a quand même réussi à gagner", en effet, très belle victoire 2 à 0 (doublé de Jérémy) des jaunes et bleus dans un match où ils auront eu les occasions les plus franches. Seul regret, l'expulsion d' Aurélien, qui après avoir reçu un coup de boule de la part de l'attaquant du BDV, se voit retirer le droit de continuer le match ... L'arbitre a tout de même reconnu son erreur. Retenons le bel état d'esprit et la qualification. PS : Amélie : petit message pour Bruno, au nom de tout les joueurs de la C, sache qu'on a été très déçu qu'il respecte pas sa parole : on l'a attendu longtemps notre bière !   L'équipe B à domicile souffle ! Après 5 défaites de suite, l'occasion de ce week-end de coupe était rêver pour se remettre sur le chemin de la victoire, et pourtant .... Début de match compliqué pour les jaunes et bleus qui encaisse un but avant d'égaliser très vite mais c'est bel et bien l'équipe des bleus de Grury/Issy l'Eveque qui marque le troisième but de la rencontre : 2-1 pour les visiteurs à la mi-temps, le match va ensuite se neutraliser jusque la blessure d' Arnaud ... Mauvaise nouvelle pour l'équipe ! Mais le match va enfin tourner en faveur des locaux avec 3 buts dont un magnifique but, plein de maîtrise, d' Hakim. A noté aussi le triplé de Micka et un penalty de Dylan !   Bravo aux joueurs du CSS, petits et grands !   à la semaine prochaine !