Résultats du week-end du 30 Octobre

30 octobre 2016 - 21:26

Ce week-end au CS Sanvignes, 3 rencontres seniors, 1 à domicile et 2 à l'extérieur :   L'équipe C obtient un beau 0-0 contre Issy-Grury, actuel 2ème. Malgré des blessures rapides d'Herbert et Nico, l'équipe a su rester soudée pour sortir de ce match avec des points. L'équipe se retrouve 5ème à 2 petites longueurs du premier ..!   L'équipe B enchaîne une 4ème défaite de suite en championnat .. Aujourd'hui sur les terrains du Breuil, l'équipe réserve s'est inclinée sur le score de 2 à 1. On peut trouver les mêmes excuses en disant qu'ont étaient meilleurs que l'adversaire, toujours est-il que la défaite est présente ..! Le but de Dylan n'aura été qu'une lueur d'espoir dans un match où les 4 points auraient dû revenir aux jaunes et bleus. La "B" s'installe dans le ventre mou à la 7ème place, à 7 points du premier et 9 du dernier ...   L'équipe fanion, en déplacement à Sagy, ramène les 2 points du match nul. Malgré une domination des visiteurs, c'est Sagy qui ouvre le score contre le cours du jeu sur un but "donné" selon le coach. Après avoir touché les montants et avoir eu des occasions franches à plusieurs reprises, les jaunes et bleus vont être récompensés avec un but à la dernière seconde, synonyme d'égalisation, de Sofiane. L'équipe pointe à la 4ème place, à 3 petits points du premier .... prochain adversaire du CSS. Déjà un match charnière ?   à la semaine prochaine !!!!