Résultats du week-end du 22 Octobre

23 octobre 2016 - 20:57

Ce week-end au CS Sanvignes, certains jeunes étaient en jeu, notamment les u9 qui ont réalisé une superbe journée Samedi lors du Challenge pour le jeune Logan, une journée réussie sur le plan sportif mais aussi humain !

Deux équipes seniors défendaient les équipes du club sur les terrains de notre district ce Dimanche :

L'équipe B accueillaient Les Guerreaux- La Motte, triste et dure défaite 4-3 pour les Sanvignards qui enchaînent 3 défaites d'affilés malgré 3 buts inscrits dont 2 sur penalty... Côté classement, l'équipe chute à la 6ème place à 4 points de Saint Sernin, premier .. Déplacement la semaine prochaine sur le terrains du Breuil qui se situe actuellement une longueur devant le CSS : Victoire impérative !

L'équipe C au mental ! Les 20 premières minutes ont été "bonnes" selon le coach Bruno mais c'est les locaux qui ouvrent le score à la 45' juste avant la mi-temps suite à une mauvaise relance de la défense Sanvignarde. Dès le début de la seconde période, une superbe volée du pied gauche deSimon permet aux jaunes d'égaliser. A 10 minutes du terme du match, le coach Bruno fait entrée Hassan qui, à la dernière seconde, donne la victoire à l'équipe : victoire 2-1 contre la réserve de Bourbon ! Le coach insiste sur la solidarité et le mental d'acier de toute l'équipe !

à la semaine prochaine !