Résultats du week-end du 1er Octobre

2 octobre 2016 - 20:22

Des défaites chez les jeunes, les 13 A ont perdu sur le terrain de Chaufailles 4 à 0, plus tard dans l'après midi, les u15, reçoivent La Clayette, après avoir mené sur le score de 2-0, les Sanvignards craquent à 3 reprises, défaite 3-2. Entre temps, sur les terrain de l'entente de Mellecey et Mercurey, les jeunes u18 ont chuté 5-0. Après-midi mauvaise pour les jeunes de Sanvignes, à noté un très beau comportement des petits u9 au plateau à Montceau !   Côté seniors :   L'équipe C vont gagner sur le terrain de Genelard, une "grosse victoire" selon le coach Bruno aux vues des premiers résultats de l'adversaire du jour. Après un premier but d'Arnaud, c'est Julien qui inscrit le second but. La défense à été "tenace" déclara Bruno, heureux de la belle victoire de son équipe.   L'équipe B chute .. Pour la première fois cette saison, l'équipe B perd sur son terrain 2 à 0. Dans les 10 premières minutes du match, une erreur du gardien local va conditionner la suite du match, 1 puis 2 à 0 rapidement, le reste du match se résume à un Sanvignes qui bute sur 11 Montchaninois qui défendent ..   On fini ce week-end sur une bonne note avec une victoire de l'équipe fanion sur Sornay, majoritairement dominateur sur toute la durée du match, les joueurs de Lionel Martin vont inscrire deux buts, oeuvre de Djàmel et magnifique coup-franc de Romain. L'équipe pointe à la seconde place, derrière, l'abergement de Cuisery.   Bonne semaine à tous !