Résultats du week-end du 3 et 4 Septembre

5 septembre 2016 - 01:09

Aucune défaites pour les équipes seniors ce week-end et des participations aux tournois chez les Jeunes   Très belle deuxième place des u13 au tournoi de Buxy tandis que les u15 et u18 défendaient les couleurs du club au tournoi de Blanzy !   Côté seniors, Lionel Martin se dit déçu de ramener que deux points lors de cette première journée de PL face à Mirebeau mais les deux coachs sont unanime pour dire que l'opposition était de taille. Après avoir fais le dos rond, l'équipe du CSS a su réagir sur un penalty obtenu par Anthony Descours et transformé par Arnaud Michalec. Score final : 1-1.   Pour Julien Serprix, c'est une première victoire contre la réserve de la JOC : 3-2 grâce notamment à l'ultime but inscrit par Thomas Teixeira de la tête. Une première victoire qui va faire du bien et qui, on l'espère, en présage d'autres ..!   Seul équipe en déplacement, l'équipe C allait défier Gilly/Loire, équipe ayant terminé première de son groupe de .. D2 l'an passé (étant dans l'impossibilité de monté). Le début de match est plus que prometteur pour les jaunes mais après quelques occasions franches de chaque côté, le score à la mi-temps est nul et vierge. C'est même les Sanvignards qui vont ouvrir le score par l'intermédiaire d'Andréas Malot mais malheureusement, le score est tenu qu'une dizaine de minutes et l'égalisation Gyllisoise arrive grâce à un CSC .. Match nul pour débuter cette saison !   à la semaine prochaine ..!