Le programme de pré-saison des seniors

11 août 2016 - 16:45

Le premier amical se déroulera ce week-end contre Saint-Sernin B à Sanvignes à 17h00, les joueurs convoqués joueront une mi-temps et le groupe sera mixte.

Le second acte de cette pré-saison aura lieu toujours à Saint-Amédée contre l'effectif de Paray, il y aura deux matchs contre Paray A et B.

Le 23 Août, au Magny, Lionel Martin et Cédric Jacquet réduiront leur effectif afin de se préparer au mieux pour le premier match de la saison.

Pour ceux qui auront moins joués, un ultime match amical aura sûrement lieu en fin de préparation et peut-être même un tournoi, aucune certitude autour de ces deux dernières affirmations !

Bonne prépa à tous et venez nombreux supporter le CSS pour le premier match amical ce Samedi !