CLUB SPORTIF DE SANVIGNES : site officiel du club de foot de SANVIGNES LES MINES - footeo

10 avril 2016 à 19:32

Résultats du week end du 9 et 10 Avril

Résultats du week end, seniors et jeunes :   Samedi, deux matchs, les u13 B (les 13 A étant au repos), affrontait Saint Vincent-Ciry, victoire 8-0 des petits jaunes, bravo, beau match avec 2/3 renforts de l'équipe une.   Les u18 accueillaient Le Breuil, match à rebondissement pour un score nul au final : 3-3. Les deux équipes auraient pu gagner dans ce match équilibré.   Les u15 était aussi au repos.   Dimanche, les trois équipes seniors représentaient les couleurs du CSS dans la région :   L'équipe A tout d'abord ont réalisé une "très belle prestation" selon Mickael Berger avec un "bon investissement et du sérieux" d'après Lionel Martin. Les jaunes ont été affrontés Val de Norge, équipe qui était à deux places des Sanvignards. En milieu de première période, Yoan Bon obtient un penalty qu'il transforme dans la foulée, 1-0. Les jaunes ont maintenu leurs sérieux car en début de seconde, Arnaud Michalec double la mise. Lionel Martin souligne une très belle entrée des trois remplaçants à l'image de Dylan Wajs qui clos ce match en beauté avec le troisième but des visiteurs. Belle victoire qui nous permet de respirer par rapport aux équipes qui jouent le maintien et de nous rapprocher tranquillement des équipes jouant les premiers rôles.   L'équipe B se déplaçait à Rigny, le maintien n'étant pas encore fait, les points étaient importants. Défaite 2-0 au final avec 2 blessés et l'équipe qui finit à 10. Il va falloir assurer une ou deux victoires pour assurer une place en première division l'année prochaine.   L'équipe C, épaulé par 4 vétérans dans chaque ligne avec David Bouton en 5, Herbert Lacroute en 6, Titou en 10 et Yohann Lacroûte en 11 ont réalisés un match plus que plein. Blanzy B, leader, sont venus assez serein à St-Amédée affronter cette équipe C du CSS figurant en bas de tableau. Tous le match, les visiteurs ont poussés, ont été dangereux mais se sont vu buter sur d’irrésistibles Sanvignards qui étaient très généreux dans l’effort. Score final, 0-0 mérité malgré tout par cette équipe local tant l'envie et la solidarité était de mise ! Bravo à toute l'équipe pour ces 2 points qui vont nous être précieux dans l'optique du maintien ..   A la semaine prochaine !!