Résultats du week end du 2 et 3 Avril

3 avril 2016 - 17:39

Résultats du week-end   Ce Samedi, les u13 A défendaient les couleurs Sanvignardes à Bourbon lors de la finale départementale de la coupe, une finale qui regroupait 16 équipes, très relevé, les petits sortent de la journée invaincu avec les résultats suivants : CSS 1-0 Bourbon ; CSS 2-1 JOC ; CSS 0-0 FCG ; CSS 0-0 Autun ; CSS 0-0 FCMB. De beaux matchs, la plupart dominé, notez une belle victoire contre la JOC actuelle équipe invaincu dans le championnat élite. Mais au terme de cette journée, et au classement final (qui prend en compte les résultats terrains, les quizzs et défi technique), les jeunes se retrouvent 5ème. En effet, la formule échiquier nous a pas avantagés .. Premier au classement toute la journée, les jaunes ont affrontés que de grosses écuries tandis que la JOC, après la défaite contre nous-même, ont affronter deux équipes de bas de classement synonyme de deux victoires, ils nous passent alors devant lors de la dernière journée de phase de poule. Pour le match de classement, les jaunes et bleus jouaient contre le FCMB qui a finalement fait parti des 3 équipes qui vont à la finale régionale : FCMB, JOC et Paray. Malgré tout, les u13 ont tout a fait honorer les couleurs du club et je leur tire mon chapeau ! Bravo !   Les u15 ont été gagnés sur le terrain de Rigny, bravo !!   Les u18 accueuillaient Blanzy, mini-derby qui a été très bien géré par les garçons. Pourtant privé de leur gardien, les jaunes ont vaincu cette équipe Blanzynoise sur le score de 3-1, super résultats dans un match où la victoire a été tout à fait "mérité" selon le coach des 18 ans, Jean Luc Bolletot.   L'équipe C déclare forfait à cause d'un trop grand nombre d'absents. Elle devait jouer contre le FC Autun B.   L'équipe B, sur leur pelouse, s'incline face au leader Autun Benfica de la plus petite des marges, 1-0. Match longtemps serré mais les Autunois ont bien mieux négocier la reprise de la seconde période en inscrivant un but de suite. Défaite malheureuse pour l'équipe réserve qui, match après match, rendent encore plus difficile les chances de montée ..   L'équipe fanion en forme ! Belle victoire 2 à 0 sur l'équipe de Selongey C, un résultat mérité cette fois-ci tant les occasions franches du match étaient Sanvignardes. La partie commence de la plus belle des manières car Yoan Bon, dans une position de pivot en pointe, contrôle sa balle et d'un lob judicieux, trompe le gardien adverse. Les jaunes et bleus vont alors subir pendant une dizaine de minutes avant de reprendre le fil du match. Score à la mi-temps, 1-0. Les esprits s'échauffent en seconde période avec le numéro 9 adverse qui devient violent, carton rouge pour lui et carton blanc pour Mickaël Berger, 10 contre 10 pendant 10 minutes mais sur l'action suivante, Thomas Teixeira accroche son adversaire qui déborde et écope à son tour d'un carton blanc. On se retrouve à 9 contre 10 pendant 10 minutes .. un temps qui à été parfaitement géré par les locaux. Sanvignes assomme les derniers espoirs Selongéens avec un but d'Arnaud Michalec bien servi par Sofiane Azerarak après un dégagement de Cédric Jacquet. 4 points précieux pour la bande à Berger et Martin qui ont encore dans un coin de leurs têtes, la montée !   A la semaine prochaine !!