Résultats du week end du 13 et 14 Mars

14 mars 2016 - 00:29

Ce Samedi, 4 rencontres jeunes :   On commencent avec les u13 A qui vont obtenir haut la main leur qualification pour la finale de la coupe départementale, ils seront donc en lice pour aller en finale régionale, quant à l'équipe B, ils ont fait bonne figure sur les terrains du CSS mais l'aventure s'arrête là ..   Les u15, en déplacement à Dun Sornin pour affronter l'équipe 2, ont vaincus leur adversaire du jour par une belle victoire 4-0, bravo à eux   Les 18 s'inclinent malheureusement 4-1 sur les terrains du Creusot   Ce Dimanche, en séniors, une belle opération et deux malheureuses défaites..   L'équipe C affrontait le leader Saint Vallier A, défaite 4-1 mais l'équipe n'a pas démérité du tout ..   L'équipe B obtiennent de précieux points sur les terrains des Guerreaux avec une victoire 2 à 1, bravo, ce qui leur permet de revenir à 1 pt de leur adversaire du jour ..!   Désillusion pour l'équipe fanion qui jouait contre l'avant dernier, Rully, malgré une nette victoire à l'aller, l'équipe n'a pas su développer son jeu et le concrétiser, défaite cruelle 2-0 dans l'optique de la montée ..   A la semaine prochaine !