6 mars 2016 à 21:57

Résultats du week end du 5 et 6 Mars

Beaucoup de matchs annulés ce week end mais l'équipe C allait jouer un match important pour le maintien.

Match à Montchanin, équipe de milieu de tableau qui avait exprimé de belles choses au match aller (défaite 4-0).

Le match commence difficilement, il y a eu une longue mise en route de la part des Sanvignards. Après une bonne demi-heure, l'équipe a su installer sa maîtrise car en effet, elle s'est vu renforcer de quelques joueurs des équipes supérieurs.

A la mi-temps, les Sanvignards menaient d'un but à zéro.

Beaucoup de qualités exprimés en deuxième période pour la possession du ballon. Le stress montait de plus en plus quand les Montchaninois ont décidés de pousser de plus en plus fort, malgré quelques frayeurs en fin de match, les jaunes ont tenu bon et ont ramener 4 points qui vont leurs permettre de poser un pied en deuxième division pour l'année prochaine.

Victoire 1-0.

Bon week end et à la semaine prochaine.