Résultats du week end du 12 et 13 décembre

14 décembre 2015 - 16:03

Troisième défaites de l'équipe fanion avec une "trêve hivernal qui va faire du bien" selon Mickaël Berger, coach de l'équipe A. Défaite 2-1 à Varennes.

L'équipe s'est ressaisi après la désillusion contre Toulon, victoire 3-1 contre la JOC B.

Les u18 gagnent !! Et oui, victoire 2 à 0 avec un but inviolé pour les Jaunes, bravo !! (contre Digoin)

Victoire pour les u15 aussi contre Le Breuil, 1 à 0, belle victoire.

Les deux équipes u13 ont perdu 4-1. L'équipe A contre le FCMB, résultats sévères aux vues du nombre incalculable d'actions pour les petits jaunes ..
L'équipe B perdent à Bourbon.

C'est la trêve et on se retrouve première semaine de Janvier pour le tournoi en salle du CS Sanvignes.

J'aimerais ajouter que le CS Sanvignes est de tout cœur avec le Sporting Club Etangois suite à la disparition tragique du jeune Louis, étudiant STAPSIENS. Toutes nos condoléances et pensées à la famille et aux amis.