22 novembre 2015 à 19:11

Résultats du week end du 21 et 22 Novembre

L'équipe A concède le nul contre Val de Norge, match finis prématurément à cause de la nuit car Sofiane, après un beau retourné acrobatique, s'est blessé et les pompiers ont dû intervenir, tout le monde espère que tout ira pour le mieux pour lui. Score final : 1-1.

L'équipe B obtient enfin une belle victoire 3-1 face à la réserve de Sud Foot 71.

L'équipe C se déplaçait à Etang pour un match important pour le maintien, faute d'avoir un arbitre officiel, c'est une personne d'Etang qui a pris le sifflet et qui a généreusement offert la victoire à son équipe (grâce notamment à un penalty), scène surréaliste parfois même ! Il reste 2 matchs extrêmement important pour l'équipe C en vu du maintien.

Les 18 accueillaient Paray, 1er du groupe indiscutable, malgré la défaite 4-1, de bonnes choses sont a tirés de ce match.

Les u15 ont été cherchés une victoire importante 3 à 2 contre Montcenis. Bravo.

Les u13 ont cartonnés ce week end, deux victoires pour les deux équipes, l'équipe A ont été battre Paray sur leur terrain, magnifique victoire 3-1, la belle combativité et solidarité des garçons sont à souligner. L'équipe B sont aller chercher une superbe victoire sur le terrain de Saint Vallier 6-1, excellent, bravo.