19 novembre 2015 à 00:34

Résultats du week end 14/15 Novembre

Résultats du week end :

La B, suspens jusqu'au bout ..

Première mi-temps équilibré avec des jaunes et bleus généreux dans l'effort, un but pris sur une balle dévié, et .. un penalty raté (de Sanvignes). Malgré tout, de belles choses à essayé de réitérer en seconde période.

Dès l'entame de la seconde période, les Sanvignards égalise sur un beau travail de Sacha, qui termine l'action avec le ballon au fond des filets. A partir de là, ce sera tendu jusque la fin du temps réglementaire, des actions de part et d'autres qui n'aboutissent pas !

Les prolongations arrivent alors .. un peu moins présent dans l'impact physique, dû à la fatigue et au combat mené durant tous le match, les Sanvignards ont dû faire preuve de solidarité contre une équipe évoluant en Promotion de District (soit un cran au dessus des jaunes), ils tiennent bon jusqu'au terme des prolongations ..

Fin des prolongations et séance de penalty, malgré le raté pendant le match et deux ratés durant la séance de tirs aux buts, les Sanvignards s'impose sur un dernier but de Jérémy Bolletot qui offre la victoire synonyme de qualification à l'équipe B de Sanvignes, victoire 6-5.

Bravo à eux, il faut s'appuyer sur ce match afin d'aller chercher des points en championnat !

Les u18 se sont enfin réveillés, ils ont été décrochés une belle victoire à La Clayette 4-2, beau résultat, continuez les gars !

Les u15 jouaient sur leur pelouse mais se sont inclinés 3-1 contre une jolie formation de l'USBG, continuez les gars, le travail va payé.

Les u13 A recevait l'US Bourbon, actuel dernier du championnat, large victoire des petits jaunes 13-1, il reste Paray et la JSMO concernant les matchs aller, il faut aller chercher ces victoires !

Les u13 B jouaient en coupe, contre Saint Vallier et Toulon, c'est d'ailleurs ce dernier qui ressort vainqueur de la journée.

Les jeunes pousses du CSS, u9 et u11 jouaient aussi sur les terrains du Bassin minier, petit clin d'oeil aux jeunes.