Les leaders au menu

29 novembre 2013 - 05:18

Après trois semaines de repos forcé, les Sanvignards auront intérêt à vite se remettre dans le bain, samedi à 18 h 30, chez le leader Paray B. La réserve affrontera aussi le premier de son groupe.

La tâche sera rude mais s’ils veulent remonter en ligue, les protégés du président Barnet n’ont pas le droit à l’erreur. S’ils perdaient à Paray B, ils se retrouveraient à cinq points de leur adversaire. Un match nul serait un pis-aller alors qu’une victoire les propulserait dans le fauteuil de leader, ce qui constituerait une motivation supplémentaire pour la suite du championnat.

Les entraîneurs D. Gaulier et D. Malot pourront compter sur tout leur effectif. Ils devront surtout insister sur l’efficacité de l’attaque car les occasions seront sans doute rares et il ne faudra pas gâcher. Un autre point sur lequel ils devraient insister ? La régularité dans la motivation et dans le moral. Le groupe a encore de temps en temps des absences qui occasionnent des contre-performances difficilement explicables.

L’équipe B se déplacera aussi chez le leader de son groupe, en l’occurrence Saint-Bonnet-La-Guiche. Les réservistes auront une tâche difficile mais, capables du pire comme du meilleur, ils seront peut-être les premiers à faire trébucher les leaders sur sa pelouse.

L’équipe C recevra Grury et une victoire serait la bienvenue pour le moral de cette équipe. Les U18, premier de leur groupe se déplaceront chez le deuxième, Montceau.

Source: JSL